Les options que présentent cette technologie des plus adaptables permettent un ciblage par le biais d'approches globales aussi bien que par le biais d'approches spécifiques ou personnalisées.
Le capping, par exemple, identifie le nombre d'affichage d'un bandeau par visiteur. Par l'entremise de cookies conservant les données, ce taux détermine un nombre maximum d'exposition des bandeaux par individu. De la sorte, un même internaute ne sera pas bombardé par une même publicité plusieurs fois par tranche de consultation. Il s'agit donc d'une méthode de contrôle de la publicité qui consiste à ne pas saouler les visiteurs et à diversifier le type de publicité présenté dans le cadre de leurs activités sur le net. Une formule qui respecte le bien-être des utilisateurs et qui prend en compte leur droit à une navigation paisible et sans acharnement publicitaire.
Le geotargeting, quant à lui, permet un ciblage très précis en fonction d'une zone géographique. Le processus de ciblage s'élabore à partir des adresses IP d'un groupe d'internautes afin d'analyser leur localisation et d'afficher les sites ayant opté pour cette même situation géographique comme zone d'exposition. Dans ces conditions, on peut déterminer à l'avance le type de publicité présenté en accord avec les habitudes de consommation des internautes visés. Par le biais de ce procédé, on évite les pertes de temps et d'énergie consacrées à des repérages stériles.
À l'heure actuelle, les seuls sites disponibles à la vente sont le-dictionnaire.com ainsi que synonymes.com . Toutefois, nous prévoyons élargir considérablement nos propositions en matière d'offres de sites. Les annonceurs pourront ainsi disposer très bientôt d'une large gamme de produits couvrant plusieurs thématiques fort populaires sur le net.
Consultez nos forfaits à partir de 1€ / CPM - Commande minimum de 500€ ou contactez-nous pour tout renseignement complémentaire.